Italie

Borealtours :: Italie

Que ce soit dans les couleurs du paysage de Toscane, dans l'union harmonieuse des richesses du passé, de la réalité du présent et de l'espoir de l'avenir, ou dans les Alpes majestueuses, vous ferez l'expérience d'un pays unique, riche de tous ses trésors. Choisissez le circuit populaire de Rome, Florence et Venise, qui offre des musées magnifiques, des églises, des places et des canaux que vous pourrez explorer à bord de gondoles. Vous découvrirez également les plaisirs de la campagne où les paysages et les gens sont magnifiques.

Rome

Rome, la ville éternelle, date de 2500 ans mais est indéniablement une ville d'histoire. En vous promenant dans les rues, vous pouvez sentir l'histoire s'accomplir. Découvrez l'héritage romain : l'impressionnant Forum romain, le mont Palatin, le Colisée, symbole éternel de la grandeur de Rome, et le stade pour les combats historiques des gladiateurs. Mais Rome est aussi la capitale d'un pays d'Europe occidentale moderne ; celle qui mène la mode, joue au football et est membre de l'Union européenne. Cette agglomération vous étonnera, entre l'ancien et le nouveau, les musées modernes et l'architecture ancienne. En outre, elle est la seule ville au monde qui enferme tout un Etat : la Cité du Vatican.

Florence

Florence est la ville de vos rêves. Il semble incroyable que cette beauté saisissante existe dans une si petite étendue de terre, mais ça existe ! Le soleil qui se reflète sur son dôme imposant n'est qu'une facette de cette beauté. Florence était autrefois une ville commerçante florissante mais c'est la culture de la Renaissance qui a fait de la ville ce qu'elle est aujourd’hui : la capitale de l'art, de l'architecture, du commerce et de la pensée politique.

Venise

Cette ville italienne fabuleuse, connue pour son atmosphère sereine, a gagné sa réputation du fait de l’absence de nuisances des voitures au centre-ville. Venise est magnifique. Des millions de cartes postales et de photos ne pourraient pas capturer ses émotions : les trésors des galeries de l'Accademia, la brume matinale, les couleurs de l’automne délicieuses, les ballades en gondoles, et la verrerie de Murano.

Naples

Cette ville de l’Italie du Sud, pleine d’énergie, gagne en attrait si vous prenez le temps d’y rester longtemps, malgré tout son désordre. Vous découvrirez que Naples, située dans la baie, possède une beauté naturelle exquise, un excellent climat doux toute l'année, ainsi que de beaux palais et des églises dans lesquelles se trouvent des trésors.

Pise

Lors d'une visite à Pise, il est indispensable de marcher jusqu'à la «place des Miracles», l'une des principales attractions touristiques en Italie. L'ensemble architectural dans la coupe de marbre blanc est d'une beauté singulière. Si vous le voulez, monter la célèbre tour de Pise (en italien : «Torre Pendente»), vous ne pouvez pas avoir le vertige et la vue depuis le sommet est absolument magnifique.